Concert solidaire de l’Ensemble Symphonique des Villeurbannais

publié le 24 Jan 2024

Le dimanche 28 avril à partir de 17h à l’église Saint-Julien de Cusset, l’Ensemble Symphonique des Villeurbannais donne un concert solidaire au profit de notre association. Au programme : un cycle sur les compositions pour films et séries de Ramin Djawadi (Pacific RimGame of ThronesIron Man…), le Concerto pour piano n°1 (KV. 37) de Wolfgang Amadeus Mozart et d’autres grands classiques de la musique symphonique et de la musique de films et jeux vidéo.

Un répertoire nouveau pour l’association Une Souris Verte ! L’occasion d’aller à la rencontre de nouveaux publics et de faire découvrir ses actions à destination des enfants en situation de handicap.

Mais c’est avant tout une expérience musicale épique qui vous attend le 28 avril avec l’Ensemble Symphonique des Villeurbannais : un orchestre fondé en 2019 à l’initiative de musiciens professionnels et amateurs. Un des objectifs que s’est donné l’ensemble est de proposer un accès au patrimoine musical orchestral au public le plus large possible, et dans une dynamique solidaire puisque l’orchestre a déjà joué au profit de l’association APF France Handicap et l’AFM Téléthon.

Nous vous invitons à prendre vos billets dès maintenant pour ce concert du 28 avril 2024 !