Un tournoi de babyfoot au profit d’Une Souris Verte

publié le 17 Nov 2021

Mardi 16 novembre 2021, une cinquantaine de collaborateurs de la SNCF étaient réunis à l’Espace Sarrazin dans le 8ème arrondissement dans le cadre d’une Journée Solidaire organisée par Unis-Cité. Après une année marquée par la crise sanitaire, différentes équipes de salariés se réunissaient pour la première fois depuis longtemps pour s’engager ensemble dans une action solidaire au profit d’associations pour favoriser l’accueil des enfants en situation de handicap.

Après avoir construit une dizaine de babyfoot avec des matériaux de recyclage, les salariés de la SNCF ont organisé un tournoi solidaire. Chaque but marqué générait un don au profit de l’association Une Souris Verte. Ainsi, 200 € ont été collectés et reversés à notre association à l’issue du tournoi.

Cette journée était aussi l’occasion de sensibiliser une grande entreprise à la dynamique inclusive portée par Une Souris Verte et aux enjeux de l’accueil dès le plus jeune âge des enfants en situation de handicap ou atteints de maladie chronique.

Journée Solidaire avec Une Souris Verte

Organisez une journée où vos collaborateurs interviennent en équipe au sein
de nos locaux pour répondre à un besoin ponctuel ou contribuer à un projet spécifique. Une Journée Solidaire, c’est l’opportunité de s’engager concrètement sur une action solidaire et de prendre conscience du rôle des entreprise dans l’émergence d’une société inclusive.

Contactez notre équipe en charge des partenariats